Purasana

Miss Belgique choisit Purasana

La vie d'une Miss est très enrichissante, mais aussi très mouvementée. Cela demande donc beaucoup d'énergie. Purasana a conclu un partenariat avec le comité Miss Belgique, afin de mettre aussi l'accent sur la diversité de sa gamme de produits. Car il n'y a pas que la beauté qui compte : une alimentation saine aussi. Comme tout le monde, lors de journées chargées, les Miss ont trop vite tendance à grignoter des en-cas mauvais pour la santé. Et les voilà épuisées ! C'est pourquoi nous guidons les finalistes et les Miss à travers notre gamme de produits, afin qu'elles apprennent à connaître nos en-cas sains, nos shakes aux protéines végétales et nos compléments alimentaires, qui les soutiendront dans toutes leurs activités et les responsabilités qu'elles se voient confier.

Romanie_miss_2017.jpg

Romanie Schotte, Miss Belgique 2017

« Je connaissais déjà quelques superaliments Purasana mais grâce à l'introduction de l'équipe, j’ai découvert toute la gamme. Je suis accro au thé Pu-erh maintenant. Les jours d'affluence, je prends un Shake Shape & Control Chocolat comme déjeuner. En outre, les fraises séchées sont ma collation santé préférée. »

MISS_LENTY.png

Lenty Frans, Miss Belgique 2016

« Être couronnée Miss Belgique a été pour moi une grande expérience. Et c'est alors que tout a commencé : shootings photo, évènements de sponsors, voyages... Il faut beaucoup d'énergie pour tenir le coup ! C'est pourquoi j'emporte toujours les super fruits Cranberries de Purasana comme en-cas sain. Je bois aussi tous les matins un verre de lait de riz à la poudre d'herbe de blé, qui booste mon énergie et me fournit tous les minéraux nécessaires ! »

MISS_ANNELIES.png

Annelies Törös, Miss Belgique 2015

« J'ai découvert la marque Purasana au moment de la sortie de son livre de recettes, « Become a super food chef ». J'ai un faible pour les smoothies aux super aliments comme la poudre de cacao. Les recettes pour petit-déjeuner sont également délicieuses et rapides à préparer ! »